Au cœur du 16ème, CUTS vous propose une sélection des meilleures viandes à travers le monde, du plateau de l'Aubrac à la pampa argentine. CUTS étend sa sélection à tous les ingrédients d'un excellent repas - accompagnements, sauces, condiments - et propose par ailleurs la prestation événementielle de l'asado argentin. ... En voir plus
Ouvert depuis 2016 sur l’avenue Paul Doumer à deux pas du Trocadéro, la boutique CUTS est aujourd’hui le lieu incontournable des carnivores franciliens. L’aventure CUTS a démarré grâce à Amaury. Très amoureux de sa femme, il décide de la suivre dans son pays d’origine : l’Argentine. Il découvre alors les fameux barbecues argentins plus couramment nommés asados et déguste les diverses pièces de bœuf qui raviront particulièrement ses papilles. Mais alors, quel est le secret des argentins ?
Avec des morceaux choisis sur le volet, CUTS propose des produits dignes d’une boucherie de luxe. Initialement spécialisée dans la sélection de produits argentins, la jeune entreprise a peu à peu élargi son offre à l’ensemble des pays d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord et au monde entier. Aujourd’hui, CUTS permets à tous les utilisateurs d’epicery de faire un tour du monde des saveurs. Et quelle que soit sa provenance, chaque pièce est sélectionnée à partir d’une bête élevée en plein air afin de garantir une qualité optimale des produits. Vous l’avez compris, CUTS n’est pas une boucherie classique.
Si vous avez besoin de conseils, Amaury et Maximo sont là pour vous aider ! CUTS compte 3 produits phares : - L’entrecôte Angus d’Argentine pour son aspect persillé apportant le goût caractéristique de la race Angus. - Le filet de bœuf Angus d’Argentine qui représente un des morceaux les plus nobles du commerce.
Bien plus que le barbecue du dimanche d’été, l’asado est l’une des plus grandes spécialités d’Argentine. C’est un moment de partage qui se déguste en famille ou entre amis, qu’il vente ou qu’il pleuve et en février comme en juillet. A la différence du barbecue français, la viande et généralement cuite par morceaux entiers et il faut attendre plusieures heures avant la dégustation.